Waldo rend votre espace de travail flexible avec le partage de bureau et les réservations de parking.

Waldo est un logiciel de réservation de bureau conçu pour Microsoft Teams.

Start-up de l’année

Rejoignez la communauté grandissante des utilisateurs Waldo sur Teams !

Les offres avec le badge de solution préférée de Microsoft ont été validées par une équipe d'experts Microsoft et se sont avérées générer un impact commercial pour les clients.

Une longueur d’avance!

Waldo anticipe votre prochain déménagement en vous réservant un bureau et une place de parking.

Waldo vous aide à décider où travailler à tout moment : que ce soit à domicile ou au bureau. Toujours avec une longueur d’avance, Waldo anticipe votre prochain déménagement en vous réservant un bureau et une place de parking en fonction de vos habitudes et de vos préférences : près de vos collègues de travail, à vos horaires habituels, et dans vos endroits préférés . Et vous pouvez également toujours intervenir et demander à Waldo de réserver un bureau ou une place de parking spécifique. Waldo est un logiciel de réservation de bureau conçu pour Microsoft Teams – c’est donc aussi un bot avec lequel vous pouvez discuter !

Enregistrement super facile !

Réservation de bureau ? répondez simplement à Waldo.

Lorsque vous arrivez au bureau, ou même avant votre arrivée, répondez simplement à Waldo dans votre chat Microsoft Teams pour vous enregistrer . Ou, si vous ne venez pas, laissez Waldo libérer votre bureau pour quelqu’un d’autre. Si vous avez besoin d’aide pour trouver votre siège ou votre place de parking, affichez simplement la carte. Vous pouvez également utiliser la carte pour voir où se trouvent vos coéquipiers. C’est super facile – et tout cela dans Microsoft Teams !

Plus de places ? Laissez Waldo faire sa magie !

Nous appelons cette fonction « fluidification »

Malchance! le bureau est plein demain. Vous êtes sur liste d’attente, mais ne vous inquiétez pas : la magie de Waldo peut vous dépanner. Chaque fois que le bureau est plein, Waldo contactera les occupants qui pourraient être disposés à changer d’avis (en fonction de leurs habitudes). Si quelqu’un annule sa réservation, Waldo réservera la place du premier utilisateur sur la liste d’attente… qui peut être vous. Bonne nouvelle : cette fonctionnalité fonctionne aussi pour le stationnement.

Oh non! Quelqu’un s’est garé à ma place !

Crise évitée!

Alors vous arrivez au bureau… vous vous garez dans le parking… et « Tirez ! Quelqu’un a pris ma place ! Et bien sûr, le parking est plein. Pas de soucis – ouvrez simplement Microsoft Teams et dites à Waldo que quelqu’un a pris votre place. Waldo utilisera ensuite le pool de sauvegarde pour vous trouver un autre emplacement. Comme dit, waldo est plus qu’un logiciel de réservation de bureau. Crise évitée!

Super facile à déployer avec Microsoft Teams

Installez Waldo en… zéro clic !

Waldo est un logiciel de réservation de bureau conçu pour Microsoft Teams . Alors d’abord, installez simplement Waldo depuis le Microsoft Teams Store . Ensuite, rendez-le disponible pour tout le monde. Une fois que vous avez fait cela, Waldo apparaîtra dans les équipes Microsoft de tout le monde sur le panneau de gauche. Pour vos utilisateurs, il ne faut littéralement aucun clic pour installer Waldo. Immédiatement après, Waldo embarquera les utilisateurs et proposera un siège et une place de parking pour la prochaine fois qu’ils viendront au bureau.

Que vous soyez responsable des installations ou responsable informatique, Waldo est là pour vous aider. Et vous pouvez commencer avec l’application gratuite.

Réservation prédictive.

Réservation de bureau.

Réservation de stationnement.

Occupation de l'espace (GRATUIT !)

Gestion des surréservations.

Places et place spécifiques.

Enquêtes d'humeur et de satisfaction.

Enregistrement.

Réservation d'invités.

Connecteur du système de badge.

Conversation de bot.

Alertes de surréservation.

Localisation de la carte.

Reconnaissance des coéquipiers (GRATUIT !)

Où sont mes coéquipiers (GRATUIT !)

Limitation des jours de travail à domicile.

Limitation des jours de bureau.

Hiérarchie des managers.

Authentification unique Office 365.

Gestion basée sur Office 365.

Déploiement Microsoft Teams.

Logiciel complet.

Connecteur de création de rapports PowerBI.

Intégration automatique des utilisateurs.

Waldo makes your workspace flexible
with desk sharing and parking reservations.

Waldo is a desk reservation software made for Microsoft Teams.

One step ahead!

Waldo anticipates your next move by reserving a desk and parking space for you.

Waldo helps you decide where to work at any given time: whether from home or at the office. Always one step ahead, Waldo anticipates your next move by reserving a desk and parking space for you based on your habits and preferences: near your workmates, at your usual times, and in your favorite spots. And you can also always step in and ask Waldo to reserve a specific desk or parking space. Waldo is a desk reservation software made for Microsoft Teams – so he’s also a bot you can chat with!

desk reservation software microsoft teams
Desk booking microsoft teams

Super-Easy check-in!

Desk reservation? simply reply to Waldo.

When you arrive at the office, or even before you arrive, just reply to Waldo in your Microsoft Teams chat to check in. Or, if you’re not coming, let Waldo free up your desk for someone else. Check-in can also be geolocalized to ensure you are at the office. If you need help finding your seat or parking spot, simply display the map. You can also use the map to see where your teammates are. It’s super easy – and all in Microsoft Teams!

No more seats? Let Waldo do its magic!

We call this feature “fluidification”

Bad luck! the office is full tomorrow. You’re on the waiting list, but don’t worry:, Waldo’s magic can help you out. Whenever the office is full, Waldo will contact occupants who may be open to changing their mind (based on their habits). If somebody cancels their reservation, Waldo will book the seat for the first user on the waiting list… which may be you. Good news: this feature also works for parking.

flexoffice app for microsoft teams
Parking reservation Microsoft Teams

Oh no! Someone parked in my spot!

Crisis averted!

So you arrive at the office… you pull into the parking lot…  and “Shoot! Someone took my spot!” And of course, the parking lot is full. No worries – just open up Microsoft Teams and tell Waldo that someone took your place. Waldo will then use the backup pool to find an alternative spot for you. As said, waldo is more than a desk reservation software. Crisis averted!

Super easy to deploy with Microsoft Teams

Install Waldo with … zero-click!

Waldo is a desk reservation software made for Microsoft Teams. So first, simply install Waldo from the Microsoft Teams Store. Then, make him available for everyone. After you’ve done this, Waldo will appear in everyone’s Microsoft Teams on the left panel. For your users, it literally takes zero clicks to install Waldo. Immediately after, Waldo will onboard users and propose a seat and parking spot for the next time they come to the office.

Whether you’re a facilities officer or an IT manager, Waldo is here to help. And you can start with the free app.

Predictive reservation.

Desk reservation.

Parking reservation.

Space occupancy (FREE!)

Overbooking management.

Specific seats and place.

Mood and satisfaction polls.

Check-in.

Geolocalized check-in.

Badge system connector.

Bot conversation.

Overbooking alerts.

Map localization.

Teammates recognition (FREE!)

Where are my teammates (FREE!)

Homeworking day limitation.

Office day limitation.

Manager hierarchy.

Office 365 single sign-on.

Office 365 management based.

Microsoft Teams deployment.

Full software.

PowerBI reporting connector.

Automatic user onboarding.